Danhera Logo B Black only.png
 

Il y a des histoires lointaines et mythiques qui fascinent et enchantent, composées de dieux et de héros, de femmes et d'hommes, de paysages immaculés et de villes centenaires. De la puissante et belle culture de la mythologie classique DANHERA Italy puise son inspiration. Une marque née de la rencontre entre la déesse HERA, souveraine d'Olympe, et la fondatrice DANIELA C., qui se consacre depuis plus de 30 ans à la création de produits inédits.

DANHERA Italy fusionne le mythe avec le monde contemporain et le retranscrit dans ses produits purs et inimitables, un mélange d’ingrédients raffinés et de passion pour la vie, pour l'homme et pour son monde. L'amour pour l'art, la culture et la créativité nourrit DANHERA Italy et donne vie à des collections de la plus haute qualité, dans lesquelles la modernité et la tradition mènent à une harmonie parfaite.

 
 
 
Danhera Monogram Gray.png
 

Concept de beauté d’intérieur à l’italienne, Danhera dévoile un univers olfactif unique, pensé pour magnifier l’espace et raconter l’essence d’un lieu.

 
HOME-CORNER-OF-FRAGRANCE-danhera-italy-40.jpg

Des parfums luxueux, inspirés de la mythologie, qui fusionnent les dimensions physiques et sensorielles pour transformer les gestes du quotidien en plaisir intense. Une magie ancestrale qui, au fil du temps, devient un nouveau rituel.

Une émotion liquide, chargée d’ingrédients précieux, de notes douces, fraîches, riches, provocantes, parfois irrévérencieuses.

 

Une mélodie pour l’odorat, un sortilège envoûtant qui nourrit l’âme.

 
img05b.jpg

À la croisée d’un héritage ancestral et d’une vision contemporaine, DANHERA prolonge l’expérience olfactive avec une ligne de cosmétique et de produits d’entretien pour la maison. Du parquet en chêne massif aux pampilles du lustre en cristal, du linge de coton jusqu’au cuir pleine fleur, chaque matière a désormais son soin privilégié.

 

Une escapade olfactive intense, un voyage sur la côte Adriatique, en plein cœur de Paris.

Fraîchement arrivée en France, DANHERA pose ses senteurs dans un petit écrin parisien du XVIIIème siècle, situé au 5 rue de Charonne dans le 11e arrondissement.