Retrouvez une maison éclatante de vitalité grâce aux produits d’entretien Danhera

 

Nous avons tous connu cette désagréable sensation d’impuissance devant une tâche de calcaire tenace ou d’ un linge qui perd de sa blancheur au fil des mois… avant que l’un de nos proches nous conseille le mythique vinaigre blanc, allié surpuissant des nettoyages de printemps. Alors, oui, il est vrai que le vinaigre blanc possède de nombreux atouts qui ne laissent pas indifférent mais révèle aussi des faces cachées beaucoup moins agréables à découvrir.

Loin d’être eco-friendly, le produit corrosif est réputé pour détruire les environnements poreux (marbre, pierre, ciment) ou attaquer les bijoux. Mélangé à de la Javel, il devient même toxique et extrêmement dangereux si inhalé à forte dose. Quant à l’odeur, elle est généralement rebutante et persistante.

Heureusement, Danhera a développé la gamme Home Purity ; des produits d’entretien sans substances toxiques, sans colorants et qui permettent de respecter à la fois votre santé et l’environnement tout en parfumant votre demeure de douces fragrances d’agrumes. La révolution du cleaning est déjà là !

020-D Cucina.jpg

Des produits de nettoyage qui respectent votre maison

Forte d’un savoir-faire artisanal dans lequel réside toute la passion Italienne, Danhera a puisé au plus profond de son patrimoine naturel pour composer la première ligne de produits cosmétique dédiée à l’entretien de votre habitation. Grâce à un processus de recherche et développement soigneusement élaboré, les onze déclinaisons des produits Surfaces et Sols deviennent vos meilleurs alliés pour nettoyer en profondeur. Et ce, sans rogner sur le plaisir des sens et l’engagement écologique. Le processus de fabrication est placé sous une vigilance extrême assurant un contrôle total des substances chimiques utilisées et le plus grand respect de l’écosystème. En y ajoutant une douce odeur fruitée, composée d’agrumes, faire le ménage devient tout de suite plus agréable grâce à une sélection de substances et d’ingrédients de qualité.

Fidèle à son univers olfactif recherché, Danhera s’évertue à utiliser des ingrédients qui ont fait la renommée de toute l’Italie. Ainsi, le nettoyant pour sols est parfumé à la bergamote de Calabre, l’anticalcaire aux puissants arômes de citron (chers à la côte Amalfitaine) ou le liquide-vaisselle aux extraits végétaux du Cedro del Cilento. Grâce à une formule concentrée surpuissante (que l’on retrouve au sein de toute la gamme), les tâches de gras s’évanouissent, votre vaisselle redevient éclatante, la poussière s’évapore et vos surfaces (parquet, imitation parquet, marbre, carrelage, linoléum, émail de salle de bains, vitres et glaces) sont nourries et protégées. Le tout, sans laisser de traces. Quant aux dépôts blanchâtres habituels du calcaire, disparus en un tour de main ! Pour arriver à ce résultat impeccable, rien de bien sorcier même si le résultat relève de la magie : il suffit de diluer une petite quantité de produit dans quelques litres d’eau et la puissance scientifique combinée au savoir-faire cosmétique opère.

 
Alexandra Hardy