Danhera, des parfums d’intérieur pour colorer votre été

 

On ne se sent jamais aussi bien que chez soi et en même temps on ne rêve que de partir, fuir le monde et le bruit pour enfin profiter des sacro-saintes grandes vacances. Mais il est vrai qu’en période estivale, peu importe où l’on se trouve, il y a toujours un moment de nostalgie. D’un pare-terre fleuri oriental à la fraîcheur des pierres antiques, en passant par les embruns de bords de plage, le monde est un patchwork infini de senteurs. Et quoi de plus stimulant pour les souvenirs que l’odorat. Véritables ambroisies de la mémoire, les fragrances diffuses d’un lieu, nous ramènent parfois au domicile chéri et nous plongent dans une douce félicité.

A chacun son univers olfactif où que vous soyez

Un parfum c’est une identité au-delà même de la personnalité que celui-ci dévoile. Ce qui importe, c’est que lorsque vous passez dans un couloir au bureau, on se dise « ah tiens, Marie B était là ! ». Votre parfum vous succède, laisse un léger sillage de votre passage, et oblige à penser à vous.

Chez DANHERA nous pensons que votre intérieur est aussi important. Nous essayons tous de le personnaliser, de le rendre différent, nous cherchons l’Elément de décoration. Celui chiné sur une des innombrables brocantes de l’Isle-sur-la-Sorgues, où vous ne saviez plus où donner de la tête, ou bien celui de la folie des grandeurs acquis après d’âpres négociations aux puces du design … et tout cela parce que votre cocon est unique et que vous voulez que cela se sache.

Rappelez-vous ce moment où vous découvrez la maison de vos vacances. Ô que c’est beau ! Vous adorez la déco, la piscine est superbe, la vue, n’en parlons pas, mais petit hic : l’odeur… ça ne va pas. Que ça sente le propre (enfin la javel), le neuf ou encore le renfermé, c’est immédiat, cela ne vous plait pas. Alors, vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas emmené votre bougie parfumée ou ce parfum d’intérieur que vous adorez… et cela à chaque fois que vous partez loin de votre nid.

C’est pourquoi DANHERA a créé des fragrances d’intérieur, pour vous accompagner où que vous soyez afin de ne jamais vous sentir en terre inconnue.

Voici maintenant notre suggestion pour laisser une empreinte olfactive de vos vacances. Cet été, laissez-nous vous guider pour apporter à votre séjour quelques notes de fraicheur et de douceur.

Des souvenirs en flacons

Arzanà et la fraicheur de la méditerranée 

Il fait chaud, le soleil est à son zénith, l’heure pour vous d’en profiter pour la petite sieste tant désirée durant l’année. Les fenêtres sont ouvertes, le vent balaye l’air chaud et iodé rapportant avec lui les délices olfactifs de la nature qui vous entoure, ajoutez à cela les notes fraiches et intenses d’agrumes soulignés par la badiane et vous obtiendrez un petit air vénitien qui vous transportera aussitôt dans le palais des Doges. Arzanà vous transporte.

Daunia ou le sourire de l’enfance

Rappelez-vous lorsque « Innocence & Insouciance » était votre devise. Glissez dans vos bagages un air parfumé au sillage gourmand délivré par la vanille et le sucre glace et adoucie par la mandarine et la bergamote, Daunia vous révèlera sa madeleine de Proust, un cœur exotique et apaisant chargé de souvenirs d’enfance.

Soavia, la yogi

Si vos vacances sont plutôt synonymes d’activités sportives et dynamiques Soavia saura vous apportez cette douce énergie que vous recherchez. Vaporisez ses quelques notes florales de violette et de jasmin, le tout mêlé à la bergamote, et laissez-vous vous envouter par la magie stimulante des agrumes. 

Kriso, de la ville aux champs

Nous sommes tous différents sur le choix de nos vacances. Certains, ne les imaginent pas sans la mer, d’autre n’aspirent qu’aux grands espaces qu’offre la montagne. Et puis, il y a ceux qui les aiment à la campagne, entouré de grands champs de blés, de pare-terres fleuris, d’une myriade de couleurs. Pour vous, Kriso apportera la douce fraicheur de ses notes de muguets et de lilas. Ainsi le calme et la méditation s’installeront tranquillement pour vous embarquer vers une escapade sensorielle et mystérieuse. 

En somme, qu’importe le flacon, tant qu’il y a l’ivresse des émotions… Un adage historique que nous avons légèrement détourné et capturé dans de sublimes contenants. La beauté sensorielle des souvenirs pour emporter l’essence de votre chez-vous partout dans le monde.

Cet été, pensez à emporter une essence de votre maison dans un joli flacon pour prolonger le sentiment d’être mieux ici qu’ailleurs.

 
Alexandra Hardy