Livraison & Retour

 

LIVRAISON

DANHERA Italy adresse un avis d'expédition par email lors de l'envoi du colis.

Les Produits commandés par l'Acheteur seront livrés uniquement en France Métropolitaine, Corse (à l'exception des parfums) et Monaco, à l'adresse indiquée par ce dernier sur le bon de commande. Une commande ne peut être associée qu'à une seule adresse postale. Si vous souhaitez envoyer le même colis à plusieurs adresses, vous devrez créer une commande pour chacune des adresses concernées.

En tout état de cause, les produits seront acheminés par : GLS

Livraison standard (traitement et expédition des commandes de 2 à 5 jours ouvrés)

Nous traitons les commandes les jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées le lundi suivant.

Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle a été traitée et payée.

SERVICE COURSIER DISPENSÉ PAR MR PASHA À PARIS, BOULOGNE-BILLANCOURT, ISSY-LES-MOULINEAUX, NEUILLY-SUR-SEINE, LEVALLOIS-PERRET, VANVES, MALAKOFF, VINCENNES & SAINT MANDÉ

DANHERA Italy vous propose un service de livraison par coursier. Le plus souvent à vélo ou alors en camionnette électrique pour réduire autant que possible l’empreinte carbone du transport. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’option “ Livraison par Coursier ” lorsque vous finalisez la commande. Le tarif unique est de 5€. Nous vous confirmons la prise de votre commande, elle sera ensuite prise en charge par notre prestataire Mister Pasha qui prendra directement contact avec vous afin de fixer l’heure de votre livraison à votre convenance. Pour cela, vous devez impérativement inscrire votre numéro de téléphone dans vos coordonnées d’expédition. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 18h à minuit dans un délais de 1 à 2h et le samedi de 9h à 14h. Pour une livraison le même jour, la commande doit être passée avant midi.

A noter : Si vous êtes absent(e) lors du rendez-vous prévu, le livreur se verra dans l’obligation de revenir au point de relève du colis et vous serez à nouveau facturé pour la réexpédition.

RETRAIT AU SHOWROOM SUR RENDEZ-VOUS

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande au showroom parisien - 5 Rue de Charonne, Paris 11e - dans la limite du stock disponible sur place. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’option de livraison “ Retrait au Showroom ” lorsque vous finalisez la commande. Nous prendrons contact avec vous par e-mail pour convenir d’un rendez-vous.

ABONNEMENT MENSUEL

DANHERA Italy, vous propose de renouveler vos produits HOME PURITY tous les 45 jours. Un email vous sera adressé dans les 35 jours suivants votre première commande afin de valider avec vous votre accord pour renouveler. Pour ne pas vous sentir démuni de vos cosmétiques d’intérieur préférés, optez pour l’abonnement !

POLITIQUE DE RETOUR

Si le client est un consommateur (c'est-à-dire une personne qui achète des produits à des fins ne faisant pas référence à ses activités professionnelles ou ne fournit pas de numéro de TVA personnel à Ecolinegroup srl lors de l'achat des produits), les droits indiqués à l'art. 64 du code de la consommation italien sont applicables dans les limites fixées par la législation. Par conséquent, vous avez le droit de résilier le contrat d'achat pour quelque motif que ce soit, sans autre explication ni sanction, selon les procédures suivantes.
Le droit de résiliation s’applique en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception - dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception du produit - à l'adresse suivante:

Ecolinegroup srl - Via dei Mestieri 10/08/12 - 63821 Porto Sant’Elpidio - FM - Italie

La lettre peut être envoyée - dans le même délai - par courrier électronique à contact@danhera.fr. Le bureau de vente vous enverra les instructions pour procéder au retour. Les consommateurs ne sont pas autorisés à appliquer ce droit de résiliation pour les produits fabriqués sur mesure ou clairement personnalisés, ou, en raison de leur nature, ne peuvent être renvoyés ou risquent de se détériorer rapidement.
La communication de résiliation précise l'intention de résilier l'achat et le ou les produits pour lesquels le droit de résiliation est appliqué, avec la facture correspondante en pièce jointe.
Dans le cas où la résiliation est exercée par communication écrite, les produits doivent être retournés dans les 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la date de réception, avec le nouvel envoi de produits à l'adresse suivante, facturés au Client:

Ecolinegroup srl - Via dei Mestieri 10/08/12 - 63821 Porto Sant’Elpidio - FM - Italie

Le droit de résiliation est toutefois soumis aux conditions suivantes:
le droit s'applique aux produits isolés achetés dans leur ensemble; les produits achetés ne doivent pas être endommagés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine complet, avec toutes ses parties (y compris l'emballage et la documentation des accessoires proprement dite); les frais d'expédition correspondant au retour du produit sont à la charge du client, l'expédition est sous l'entière responsabilité du client.

Si le droit de résiliation a été correctement appliqué, Ecolinegroup remboursera le montant déjà versé au Client dans les 14 (quatorze) jours suivant la réception de la marchandise achetée. Le montant remboursé exclut les frais de livraison des produits